Retour à la version graphique

Vous êtes dans

Atelier d'art visuel

L'atelier municipal d'art visuel s'adresse aux enfants du CP au CM2.

Accompagner l'enfant, l'initier aux techniques de base, l'encourager à l'expérimentation et à la recherche picturale...

Les cours se déroulent le mercredi après-midi (durée : 1h30) horaires à définir en fonction de la disponibilité des enfants. L'activité est gratuite et animée par Ginette Coudroy, enseignante retraitée bénévole.

Effectif limité à 14 enfants

L'espace de l'atelier est adapté à la pratique des arts plastiques, il sera demandé aux enfants de fournir du petit matériel : 1 crayon à papier n°2 (HB), 1 règle de 30 cm, 1 gomme blanche, 1 aiguise-crayon avec réservoir, 1 compas (à partir du CE2), 1 paire de ciseaux suffisamment grand, 1 gobelet incassable, 1 chiffon, 1 tablier (grand tee-shirt ou une chemise dont on coupe les manches, le matériel doit être placé dans une boîte à chaussures suffisamment grande pour tout contenir).

>> Contact

Maison des associations